Vingt nouveaux Insoumis depuis le premier tour !

agissez_jlm_2017

Vingt nouveaux Insoumis ont rejoint les groupes d’appui de la 10ème circonscription depuis le premier tour des présidentielles, plus de 100 000 dans toute la France. La dynamique autour du programme L’Avenir en Commun et de la démarche de la France Insoumise va bien au-delà de la candidature de Jean-Luc Mélenchon.

Depuis le 23 avril, deux nouveaux groupes d’appui ont été créés ! A Craponne et à Brignais. Sans compter ceux d’Oullins et de Francheville dans la 12ème circonscription. Les citoyens ont pris conscience de leur force (il n’a manqué que 600 000 voix pour que l’avenir de la France soit radicalement transformé) et ne veulent pas rater de nouveau le coche lors des législatives.

C’est un message d’espoir et d’enthousiasme clairement envoyé par ces vingt nouveaux Insoumis. Ensemble, rassemblés autour du programme et de la démarche, nous pouvons faire bouger les lignes. Rejoignez un des groupes d’appui présents sur la 10ème circonscription :

Ouest Lyonnais     –   Saint Genis Laval   –   Craponne   –   Brignais

6 réponses à “Vingt nouveaux Insoumis depuis le premier tour !

  1. où signe t-on comme individu engagé ou mouvement associatif dans votre Comité de Soutien afin de muscler et diversifier votre excellente campagne législative

    J'aime

  2. Je pense que ce chiffre concerne seulement la 10ème circo. parce que nous avons de notre côté plus d’une vingtaine de nouveaux militants depuis le 1er tour… Anne (coordinatrice de campagne pour la 12ème)

    J'aime

    • Et tu penses bien Anne puisque c’est ce qui est écrit sous le titre de l’article et dans le corps du texte ! L’expression de ouest lyonnais porte il est vrai à confusion. Dont acte.

      J'aime

      • Ce matin il était écrit dans le corps du texte « on rejoint le groupe d’appui de Lyon Ouest » c’est pourquoi je me suis permis une remarque… qui a visiblement été prise en compte puisque le texte est modifié 🙂

        J'aime

Les commentaires sont fermés.