Lettre aux habitants de la 12e circonscription

La 12ème circonscription du Rhône rassemble les communes de Charly, Francheville, Irigny, La Mulatière, Oullins, Pierre-Bénite, Sainte-Foy-lès-Lyon, Tassin-la-demi-Lune, Vernaison.

Eloi Navarro est ingénieur centralien et diplômé de sciences politiques. À 25 ans, il a déjà plusieurs engagements militants à son actif, pour la solidarité internationale, pour la transition écologique, pour la solidarité dans son quartier de La Saulaie à Oullins et dans les mouvements sociaux. Il est actuellement enseignant de mathématiques en lycée professionnel.

Brigitte Chanel-Gillet, remplaçante, est retraitée du Centre National de la Recherche Scientifique. Elle milite depuis plus de quinze ans avec des syndicats et des collectifs d’usagers des services publics.

Eloi Navarro - Brigitte Gillet Channel 12e Rhône Législatives 2017

« Citoyennes, Citoyens,

Je me suis engagé pour la France Insoumise parce que je retrouve dans son programme, l’Avenir en Commun, mes engagements pour la solidarité, pour une nouvelle vision de l’économie, pour la transition écologique.

J’ai proposé ma candidature de député de la France Insoumise pour mettre toute mon énergie au service de ces idées. Cette campagne est pour moi un engagement quotidien, dans la rue, dans les cafés, sur les marchés, dans les fast-foods, et sur les réseaux sociaux pour écouter mes concitoyens et expliquer notre programme. Avec Jean-Luc Mélenchon, candidat de la France Insoumise, nous avons convaincu 7 millions d’électeurs dont 10 700 sur les communes de la 12e circonscription.

Mon rôle de député sera d’une part d’écrire et d’amender la loi, de contrôler le gouvernement. J’agirai pour cela fidèlement au programme sur lequel vous m’aurez élu.

D’autre part, comme chaque député de la France Insoumise je serai au service de la mobilisation des citoyens. Je garantirai la transparence de mon travail parlementaire par une information régulière auprès de vous, via une présence sur le terrain et des outils numériques. En outre, j’animerai des réunions publiques dans plusieurs ville de notre circonscription pour que chacun puisse participer, par mon intermédiaire, aux travaux de l’Assemblée Nationale. Enfin, j’ai signé la charte de l’association Anticor qui m’engage à lutter contre la corruption et les privilèges des élus.

La France Insoumise tire sa force des citoyens qui s’y sont engagés, plus de 500 000 aujourd’hui. Votre opinion et votre participation à la campagne seront toujours bienvenus.

N’hésitez pas à me contacter. »

Eloi Navarro

nous contacter

circonscription12@lafranceinsoumise69.fr
fb.me/insoumis69circo12
twitter.com/eloi_navarro